Livre d’Or

Nous encourager, témoigner ou simplement lire ce que disent nos précédents visiteurs et adoptants : c’est ici que cela se passe.

Un formulaire est disponible en bas de page pour apporter votre pierre à l’édifice.

Merci à vous, cela redonne du baume au coeur de vous lire !

-
(97)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
<
(7) Branthomme Amanda
Saturday, 5 January 2013 20:40
email

Bonjour! BONJOUR!
Je suis venue cet aprem pour adopter la jolie Princesse, rebaptisée KALIE. Elle s'est très vite et très bien adaptée à son nouveau lieu de vie avec mes deux autres chats mâles qui sont littéralement fous d'elle! Ils miaulent amoureusement en la suivant partout. ;-) La petite Kalie a quand même du caractère été se laissent pas attendrir si facilement par ces deux loustics ;-) après avoir fait le tour du propriétaire et reçu quelques friandises, elle s'est nichée sur l'ordinateur pour observer son nouveau lieu de vie ;-) voilà pour la louloute

(6) chevalier
Sunday, 16 September 2012 06:29
email

voilà, je ne sais pas par quoi commencer, je vient de perdre mon petit chat PIPO, (écrasé), je l ai retrouvée moi mème, cela fait très mal..... Je l ai eu tout petit, il venait de votre spa. C'était un chat noir avec des reflets roux (poil très doux), il avait deux taches blanches, une sur le cou, et l'autre sur le ventre. Trés calin, habitué à rentrer à la maison tous les jours. Ils nous faisait des gros calins en rentrant (tout ca est terminé).... Sa petite vie c'est arrétée le 6/09/12 en début de matinée, je crois.... il me manques beaucoup.... C 'est pour ca, heureusement, qu' il y a la spa pour les héberger (chiens et chats) C'est des gens vraiment courageux pour s'occupper de ses pauvres petites betes....

(5) Aline MIRTI MANCINELLI
Wednesday, 12 September 2012 01:45
email

Nouvelles de Caline (suite) : quoi de neuf depuis Mai 2012 ? Caline arrive à faire le mur, elle profite des venelles et jardins du quartier. Elle s'est fait un copain chat, Baloo. Elle a une une petite blessure de guerre à l'oreille. Bref, toujours un amour de chat, beaucoup plus autonome !

(4) Anne Claire et Bulle
Monday, 23 July 2012 16:33
email

Bonjour à vous

Nous avons adopté Neige, une minette toute blanche, dans votre refuge il y a deux ans. Depuis elle ne nous quitte jamais. Depuis quatre mois nous vivons en bord de mer et chaque soir elle vient avec nous jusqu'à la plage se rouler dans le sable et profiter de l'air marin. Neige aime sentir chaque arbre et chaque fleur qu'elle croise, elle profite à fond de sa liberté ! J'encourage tout les amis des animaux à venir chercher un animal dans un refuge plutôt qu'en animalerie. Il vous en remerciera chaque jour de sa vie! Merci à la SPA du Centre pour les bons soins donnés chaque jour à ces animaux.

(3) DEVEAUX AMANDINE
Tuesday, 3 July 2012 05:45
email

Hier j'ai perdu ma chatte cleo, 14 ans on en a fait un petit bout de vie ensemble! En décembre j'ai adopté Félicie desormais elle s'appele Catel, je l'ai prise à Orleans, du coup Catel a une nouvelle compagne Benthi est a la maison elle a 5 ans et a un probleme a la jambe suite à un accident de voiture. Plein de calin pour elle deux!

(2) nath
Monday, 30 April 2012 08:01

je tiens a vous adresser tous mes encouragements pour continuer a recueillir a soigner et a prendre soin de tous les loulous oubliès ou abandonnès.la france reste le premier pays en europe ou le nombre d abadonc reste le plus èlèvè donc beaucoup a faire dans tous les refuges..donc encore un grand merci aux salariès et aux benevoles de votre association..en esperant que tous vos loulous trouvent un doux foyer..cordialement.

(1) Pierre-Yves Minier
Tuesday, 10 April 2012 17:31
url  email

La cause est noble et les pensionnaires adorables. J'ai déjà cinq chats donc je m'abstiendrais de craquer sur une nouvelle boule de poils tant que je n'aurais pas plus de mètres carrés, mais en attendant, tous mes encouragements aux gens de l'association qui sont tous les jours "sur le terrain" de la misère animale.

<

 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha