SAUVONS LES ANIMAUX ET L’ASSOCIATION
Aujourd’hui, notre association est dans le rouge. Nous avons une énorme dette et celle-ci de cesse de croître. Nous ne sommes pas sûres de tenir la fin d’année 2024…
Cela fait 1 an et demi que le refuge est rempli à 100%.
Nous ne pouvons plus faire de prise en charge de chiens à partir de maintenant.
C’est un appel d’urgence que nous lançons, un appel d’urgence pour sauver nos animaux et le refuge de la Ferté st Aubin !
Comme beaucoup de petites structures indépendantes, nous vivons uniquement de dons et de legs. Nous n’avons quasiment aucune subvention.
Malheureusement cela fait plus d’un an et demi que le refuge affiche complet. Les abandons ne cessent d’augmenter, les charges fixes ainsi que les frais vétérinaires également… Mais les adoptions ne cessent de diminuer.
Nous lançons un appel d’urgence afin d’essayer de sauver le refuge de la Ferté st Aubin.
Nous recherchons également d’urgence des structures pour accueillir 3 de nos chiens ! Chiens compliqués, qui ont mordu dans le passé, plus d’informations par Messenger ou mail possibles (avec débrief des éducateurs possible).
Que deviendront-ils si le refuge de la Ferté st Aubin ferme ses portes ? C’est pas loin d’une quarantaine de chiens à placer. Nous ferons tout pour réussir afin d’éviter l’euthanasie. Nous avons toujours été contre, nous sommes là pour les sauver et non les condamner. Nous nous battrons jusqu’au bout !
Agents animaliers et bénévoles de la Ferté st Aubin, nous avons besoin de vous. Particuliers et professionnels, n’hésitez pas à partager en masse et à en parler autour de vous.
Lien de la cagnotte :
Lien Teaming (1€/mois) :
Même 1€ par mois pourrait nous aider,
https://www.teaming.net/spaducentre?lang=fr_FR
Don Paypal (1fois ou mensuel) :
L’équipe de soigneuses de La Ferté St Aubin ainsi que tous les bénévoles vous remercient du fond du cœur pour votre soutien !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par SPA du Centre le 30 juillet 2024 à 21 h 31 min, et placée dans Actualités. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |