Livre d’Or

Nous encourager, témoigner ou simplement lire ce que disent nos précédents visiteurs et adoptants : c’est ici que cela se passe.

Un formulaire est disponible en bas de page pour apporter votre pierre à l’édifice.

Merci à vous, cela redonne du baume au coeur de vous lire !

-
(82)
1 2 3 4 5 6 7 8 9
>
(82) Aline
Monday, 11 September 2017 08:56
email

Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'un grand remerciement pour avoir gardé ma chatte Caramelle au mois d'aout, les personnes qui se sont occupées d'elle se reconnaitront ! car elle n'a pas été facile avec son mauvais caractère ! Une fois rentrée à la maison, elle a repris ses habitudes.
Merci encore à vous.

(81) Noclain Benjamin
Thursday, 29 June 2017 19:43
email

Bonjour,

Cela fait 6 mois que Charlie (chat européen, male, noir) , rebaptisé Noctis , nous a adopté à La Ferté St Aubin.

Une boule d'amour, pot de colle et d'une grande douceur. Monsieur aime beaucoup jouer et adore grignoter le bonzaï malgré l'accès à son herbe à chat. Très câlin, Noctis s'est très vite adapté a son environnement et il est très vite devenu le centre de notre attention et le pacha de l'appartement. C'est le chat le plus mignon du monde !!!

Nous avons aussi rencontré Patou au refuge de La Ferté et nous espérons qu'il a bien été adopté lui aussi et qu'il vit heureux.

Merci pour votre recommandation

Cordialement
Noctis et sa famille



(80) Duluard
Wednesday, 19 April 2017 02:52
email

C'est avec plaisir et bonheur partagé que Kong ce staff etmoi mm nous vous remercions d'avoir permis cette rencontre même si les débuts ont été difficiles il fait notre
Bonheur .Cédric l'emmène courir tous les jours il dévore ses repas ainsi que nos câlins.

(79) Bianca
Sunday, 26 March 2017 21:20
email

Des nouvelles de Bianca adoptée début janvier 2017...

Après des débuts difficiles : il s'avère que Bianca est malade, elle a le coryza. Il a donc fallu aller chez le vétérinaire 2 fois car elle était sévèrement malade.

Maintenant tout va bien. Elle a repris du poids. Sa surdité n'est pas dérangeante, on communique autrement. Elle fait sa petite vie dans l'appartement et commence petit à petit à découvrir le balcon.

Dommage que je ne puisse pas joindre de photos.
Flavie

(78) Valérie
Wednesday, 22 March 2017 22:11
email

Bonjour,
Nous avons adopté Grisette, renommée Lapuce, vendredi dernier. Elle s'est tout de suite adaptée à sa nouvelle maison. Elle sort un peu mais demande rapidement à rentrer. Elle est très câline. On l'a emmenée chez notre vétérinaire aujourd'hui donc les vaccins sont à jour et elle est vermifugée. Notre chat l'accepte mais n'ose pas trop l'approcher pour l'instant. Nous sommes très heureux d'avoir repéré cette petite chatte dans le couloir et nous n'avons décelé aucun signe de "mauvais caractère" pour l'instant, bien au contraire.
Merci pour tout ce que vous faites pour prendre soin de ces pauvres animaux abandonnés et pour leur donner une chance de trouver un foyer.

(77) PILLER
Wednesday, 15 March 2017 17:09
email

Bonjour,
Cela fait plus d'un mois et demis que je suis venu adopter Gribouille chez vous. Pour vous rassurer tout va bien, il s'est accoutumer à la maison très rapidement. A vrai dire c'est comme si il connaissait là où on habitait.
Au début Gribouille faisait quelques bêtises et jouait avec tout ce qui lui passait devant les yeux. Cependant, au bout d'une à deux semaines il connaissait les règles. On a été très surpris par le fait qu'il soit bien éduqué et qu'il comprenait la plus part des ordres.
Une seule chose nous inquiétâmes, il se grattait tout le temps l'oreille jusqu'à, parfois, en saigner. Nous sommes allés voir le vétérinaire pour le diagnostiquer. Il s'avère que Gribouille faisait otite sur otite. Le vétérinaire nous a alors donné un traitement mais elles sont tellement importantes que le vétérinaire préconise une opération afin d'enlever toutes les crasses.
Mise à part ça, il va très bien. Il est heureux d'avoir un jardin et de se promener quelques fois dans les alentours. D'ailleurs, il n'aboie jamais, sauf si il voit d'autres chiens ou des chats.
Voila pour les nouvelles de Gribouilles, j'ai des photos mais je ne peux vous les envoyer par le site...

PILLER Thomas

(76) ludo
Saturday, 18 February 2017 15:17
email

Bonjour,

Nous avons adopté Maverick la semaine dernière.
Il s' est très vite adapté à sa nouvelle maison et a déjà pris ses repères.
Il profite de sa liberté retrouvée pour jouer à la balle et courir dans son grand jardin.
Maintenant c'est lui qui nous a adopté !
Merci pour votre patience et votre investissement avec tous ces animaux.
Petite pensée à son frère Black et à son maître.

Ludo



(75) ARRANG
Friday, 17 February 2017 15:02
email

Bonjour,

Voilà quelques nouvelles de IBIS que nous avons rebaptisée MOLLY , depuis le 9 décembre 2016 que nous l'avons elle se porte à ravir . Elle est adorable, aime beaucoup les câlins, les jeux.... de cache-cache avec ses peluches.
Pour elle, pas encore de sorties car nous habitons près d'une route très passante ; elle se contente de jeter son œil par les fenêtres .
Elle adore aussi regarder la télévision, confortablement installée dans son coussin.
Ses émissions favorites se dirigent surtout sur les animaux .... !


Je ne peux que vous remerciez pour tout ce que vous faites ,

A bientôt pour d'autres nouvelles

"Molly" et Claire




(74) laetitia
Monday, 13 February 2017 22:15
email

Bonsoir ,

Par ce message, je viens vous donner des nouvelles de Masha née le 15.04.2016, adoptée début janvier 2017 à la SPA d'orléans.
Masha était très peureuse au départ surtout avec les enfants, mais maintenant qu'elle a trouvée ses repères , elle est très caline avec sa maîtresse ainsi qu'avec les enfants.
Quand je l'ai adoptée, elle avait eu des soucis de vessie et n'était pas très propre mais finalement une fois à la maison, je lui ai montrée sa litière et j'ai une petite Masha très propre, qui fait le bonheur de toute la famille .


(73) Cherrier
Saturday, 11 February 2017 19:36
email

Bonjour.
Quelques nouvelles d'Aloa, vieux chat de presque 19 ans, cardiaque et presque aveugle pour cause de cataracte bien avancée. Cela fait 2 semaines que nous l'avons accueilli à la maison. Quelques difficultés les premiers jours car Aloa n'avait plus aucun repère. Il n'a pratiquement rien mangé . Mais, depuis qu'il a trouvé "son" coin, à savoir le placard où la vaisselle est rangée, dans la salle à manger, tout va bien (sauf pour ma vaisselle, mais c'est une autre histoire!). Aloa mange très bien, explore toutes les pièces de la maison et a même commencé à découvrir le jardin, en compagnie de sa copine Tina, jeune chatte adoptée l'automne dernier. Aujourd'hui, il s'est fait couper les griffes un peu longues. Il ronronne à chaque câlin. Bref, tout va bien. Un gros bisou à tous les vieux chats de la SPA du Centre, qui aimeraient bien avoir une famille d'accueil, eux aussi...

>

 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha