Chats à adopter

Actuellement, 1 chats n'attendent que de ronronner dans vos bras !


SPA chat à adopter Blacky RESERVEE

Blacky RESERVEE

  • Sexe :Femelle
  • Naissance :15/07/2017
  • Age :3 ans et 9 mois
  • Race :Européen
  • Identification :Pucée 250 269 608 118 286

J’ai été abandonnée cet été au refuge…et depuis je suis toujours là, en espérant trouvé ma famille pour la vie…
Mais voila, quand j’ai été abandonnée cela m’a tellement touché que je suis devenue très sauvage, impossible de m’approcher, je repoussai tous les contacts humains avec parfois même un peu d’agressivité.
Depuis peu, j’ai complètement changé de comportement, je fais maintenant confiance aux humains et je suis même devenue très demandeuse de d’affection.
J’aime vous regarder dans votre quotidien et participer à ma façon dans celui ci, je ne suis jamais très loin, je suis très curieuse de savoir ce que vous faites.
Je suis également une petite gourmande qui ne manque pas une occasion de me faire offrir une petite friandise.
J’ai beaucoup de mal à cohabiter avec les autres chats, et oui je n’ai pas été habituée à vivre avec les autres et j’ai bien du mal à m’y faire. Je préfère me cacher dans un coin pour ne pas les croiser.
Bon, en revanche, j’ai toujours parfois un caractère de chipie. Une vraie chatte dans toute sa splendeur, je vais réclamer des caresses, des gratouilles, etc…mais dès que j’en ai marre je sais le faire savoir, si vous voyez ce que je veux dire. Bin oui chacun ses défauts et puis bon je ne suis pas dans les conditions de vie qui me conviennent le mieux, il est donc normal que je le fasse savoir.
Ah oui ! J’oubliais ! Il s’avère que j’adore les partis de jeux, une baballe, un bouchon, un Cotton tige égaré et hop je retourne en enfance
Dans l’idéal, une vie indépendante en pavillon avec jardin serait le meilleur pour moi
Si ma grosse bouille et mon caractère de chipie peuvent être compatible avec votre mode de vie, venez me rencontrer au refuge d’orléans ( 20 chemin du pont cotelle 45100 orleans) en prenant rendez vous via Facebook.