Nos Chats

Quelques chiens et chats de nos refuges sont désormais présentés sur notre site. Ils sont les représentants de leurs congénères qui dans les refuges ont été abandonnés.

Si vous vous estimez motivé pour l’adoption de l’un d’entre eux, contactez directement le refuge. Il est possible que le chien ou le chat que vous envisagiez d’accueillir ait déjà été adopté. Nous vous demandons de penser aux autres.

Cliquez sur les photos pour zoomer.

 

Actuellement, 2 chats n'attendent que de ronronner dans vos bras !


SPA chat à adopter Gégé

Gégé

  • Sexe :Mâle
  • Naissance :01/01/2011
  • Age :10 ans et 9 mois
  • Race :Européen
  • Identification :Tatoué 298BCH

Je suis un mâle tout roux avec de magnifiques yeux verts et je sais les utiliser pour charmer tous les gens qui croisent mon chemin.
Personne ne connaît mon histoire, j’ai été identifié comme chats libres de la SPA mais je reviens souvent au refuge car la vie sauvage ne me convient pas j’aime le contact avec les humains qui m’entourent. Les journées passent et se ressemblent mais je voudrai trouver ma famille car je suis un vrai pot de colle qui a besoin de compagnie en permanence!
Je suis plutôt calme, mais je sais montrer que je suis là quand c’est nécessaire. J’ai le ronron facile quand on m’accorde du temps, et qu’on me fait des câlins attention attention je lance mon regard de feu quand on tente de me caresser le bas du dos j’aime voir la main qui me câline. On me surnomme d’ailleurs « la glue » parce que j’aime aller voir tous les gens qui viennent s’occuper de moi.
J’accepte de vivre avec mes congénères, j’ai été habitué à l’extérieur mais je pense que je saurai m’adapter à une vie plus casanière avec une famille qui s’occupe pleinement de moi.
Si vous êtes intéressé par mon profil n’hésitez pas à prendre rdv via Facebook pour venir à ma rencontre.

SPA chat à adopter Kawa

Kawa

  • Sexe :Mâle
  • Naissance :01/01/2017
  • Age :4 ans et 9 mois
  • Race :Européen
  • Identification :Tatoué 291GJH

Je suis un beau matou blanc et tigré aux yeux verts. 

Je recherche une famille pour la vie, je commence à ne plus supporter le refuge…

Je suis un matou joueur, coquin et calin. Je m’attacherai beaucoup à mes maîtres et leur en serais très reconnaissant.  

Ma personnalité a beaucoup changé au refuge et les copains chats, j’en ai un peu marre donc si je pouvais être le seul petit prince de la maison ça me plairait beaucoup. 

Je m’amuse à leur bondir dessus tel un lion sur sa proie…bon eux s’amusent beaucoup moins que moi à ce jeux et ça fini en bagarre. ( vous savez j’ai un peu le rôle du petit frère insupportable avec ses frères et sœurs, je ne sais pas m’arrêter , je les agace donc très vite !) 

Il vaut mieux que je parte dans une maison avec jardin. Tourner en rond dans une pièce me déprime, j’ai besoin d’espace pour me défouler et revenir « larver » auprès de mes maîtres 

Si ma jolie bouille vous fait craquer venez me rencontrer au refuge d’orléans en prenant rendez vous via Facebook.