Kita- Malice
Bonjour,
voici quelques photos de malice que nous avons renommé Kita.
comme vous allez le voir elle s’amuse beaucoup avec les enfants,
elle essaie avec les chats mais ils ne sont pas très coopératifs !
et même avec le rat, qui vient d’ailleurs la chercher bien volontié !!
elle fait aussi plein de calins et profite qu’on est le dos tourné pour se mettre à l’aise sur le canapé !
voilà, elle est en pleine forme et a trouvé sa place très vite au sein de notre famille.
merci et bonne continuation a vous.
A.LAPLACE
| Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par SPA du Centre le 4 août 2016 à 10 h 43 min, et placée dans Nouvelles des adoptés. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |















